Nouveau succès pour la fête communale

 

 

 

 

Avec un programme riche et varié, la fête annuelle organisée par la commission animation a, une nouvelle fois, attiré la foule des Vassonnais, dimanche, du matin jusqu'à la nuit. Les lève-tôt ont pu, dès 8h, se retrouver pour le petit-déjeuner aux tripes. Ce coup d'envoi gastronomique a été suivi de rendez-vous matinaux avec la pêche en rivière ou les randonnées.
Concentrée sur le stade l'après-midi, la fête a rebondi avec les structures gonflables pour les enfants, les attractions foraines et les grands jeux en bois particulèrement prisés. Très prisés aussi, le concours de pétanque qui a rassemblé une centaine de joueurs, le repas champêtre avec ses quelques 250 convives, puis la retraite aux flambeaux et le feu d'artifive. La fête a encore pris un tour musical avec la prestation du groupe Zam-Zam'B avant l'apéritif.
Plusieurs concours, dotés de bons d'achats et de lots sous forme de produits du terroir ont encore émaillé la journée. Pour le quiz aassocié à la randonnée, les gagnants sont Thomas Lemoine ( enfants ) et Raymonde Lemoine ( adultes ). Nathalie Moulin et Isabelle Poret se partagent le prix de la meilleure tarte aux pommes. Les lauréats à la pétanque sont Christian Pierre et Philippe Jankowski ( hommes ), Christelle Lamare et Gergette Lipiec ( femmes ], Gaëtan et Samuiel Lamare ( enfants ).

 

     
 

retour