Fête de Noël des écoles

 

 

 

 

C'est avec grand plaisir que les enfants des 4 communes du regroupement scolaire ( Saint Germain le Vasson, Grainville Langannerie, Bretteville le Rabet et Estrées la Campagne ) se sont retrouvés pour fêter Noël à la salle des fêtes de Grainville Langannerie.
Pour l'occasion, cette salle est gracieusement mise à disposition des écoles et de l'APE pour tout le week-end par la municipalité de Grainville Langannerie.
Au programme :
9h30 : chants et danses pour les plus petits en présence des parents, papis et mamies, tatas et tontons...venus nombreux les encourager.
De la petite section au CP/CE1, les plus petits ont présenté un spectacle de qualité mis en oeuvre avec l'équipe d'enseignants qui n'a pas hésité à venir " travailler " un samedi avec leurs petits élèves pour notre plus grand plaisir ! Bien sûr, en fin de matinée, un invité très attendu est venu, des cartons pleins de cadeaux, faire sa distribution de surprises aux enfants. Des mamans, complices, l'ont aidé dans cette tâche si délicate ce qui a largement facilité ses affaires!
14h30 : les grands prennent le relais
Rapides et sérieux, ils ont merveilleusement évolué sur scène au rythme des musiques actuelles. Ils ont bien entendu également reçu un présent ( livre ou chèque-lire pour les plus grands )
Au total, cette fête, financée par le syndicat scolaire Laize et Muance, a rassemblé les 240 enfants du RPI Saint Germain le Vasson, Granville Langannerie.

La Présidente
Guylaine QUESNOT


     
 

retour