Inauguration les Colombophiles de la Mine

 

 

 



 La toute nouvelle association "Les colombophiles de la Mine"  a inauguré son nouveau local, samedi 23 mars, en présence des élus de St Germain Le Vasson, du président du regroupement des colombophiles du Calvados et des partenaires et sponsors.
Thierry Enguehard, le président, a fait part de son projet de travailler avec les écoles du secteur, de participer à la vie du village au travers d'expositions et de lâchers de pigeons, notamment, à l'occasion de la fête du village.
Mr Vermeulen, maire, est très heureux d'accueillir ce groupe dans ce local prêté par la mairie, il  a souligné l'importance, pour la vie du village, des nombreuses et très diverses associations de la commune.
Mr le président du regroupement des colombophiles du Calvados s'est déclaré très fier de la naissance de cette 11è association dans le Calvados et se réjouit déjà des futurs compétitions à venir.
Après coupé le ruban inaugural, ces personnalités ont faitvisiter leurs installations et ont initié les invités aux 1ères notions de colombophilie.

 

 
     
 

retour