Le voeux du maire 2013

 

 

 

 

Samedi 19 janvier, en matinée, le maire et les conseillers municipaux ont présenté leurs voeux aux habitants de la commune.
Par la 2ème fois, la cérémonie a débuté par une présentation en diaporama des grands événements de l'année écoulée ( Trail, fête du village... ) ainsi que des travaux réalisés dans le village. Le diaporama, préparé par Claude Alain RAMBOARINIVO, a ainsi permis de mieux se rendre compte des investissements consentis par la commune, que Mr Jean-Pierre VERMEULEN, a ensuite détaillés, chiffres à l'appui.
La rénovation complète de l'avenue de la Cité minière a absorbé une part importante du budget d'investissement au cours des deux dernères années. Pour autant ce chantier de quelques 550.000 € en partie subventionné par le Département n'a pas asséché les capacités financières d'une commune par ailleurs " peu endettée ", a assuré le maire. Il a présenté " les projets pour 2013, qui seront débattus au sein des commissions travaux et finances ".
Le maire s'est enfin adressé aux représentants des associations et institutions locales ainsi qu'aux artisans et commerçants pour reconnaître leur action sur le dynamisme de la commune avant que la centaine de particiapants ne se retrouvent autour d'un cocktail.

 


 
     
 

retour